Machine de Ventilation Automatique

Le machine de ventilation automatique créé un grand confort dans la thérapie pour fixer la pression OSA auprès des patients. Petit, léger, et robuste, son design le rend facilement portable, lui et l’alimentation universelle. Il est facile d’ajuster l’humidificateur de chauffage intégré, un grand intervalle de pression de fonctionnement. Les fonctions d’activation et de désactivation automatique permettent de remplir tous les besoins pour une thérapie réussie.

Caractéristiques
1.La fonction de consignation des données vous permet d’obtenir la bonne thérapie tout le temps.fourni avec le progiciel machine de ventilation, vous pouvez obtenir vos rapports juste en connectant l’appareil avec un câble USB. Si tu veux utiliser un AutoCPAP ou un standard ; les rapports nocturnes peuvent être extraits du périphérique avec l’aide d’un logiciel machine de ventilation automatique.
2.Alimentation interne, garantie une manipulation aisée pendant le voyage, et empêche des énormes bruits dans votre chambre à coucher. Un mince cordon d’alimentation est suffisant pour faire fonctionner le périphérique. Des accessoires sont disponibles en option sur demande. Un adaptateur d’enrichissement en oxygène; un convertisseur pour une utilisation des jacks 12V en voitures, camions et bateaux. Les fonctions d’activation et de désactivation peuvent être désactivées si vous le souhaitez.

Spécifications
- Intervalle de pression: 3 – 20 cmH2O (Incrément 0.5 cmH2O)
- Débit : 0 cm H2O 180 L/Min 20 cmH2O > 50 L/Min
- Réglage de l’altitude : automatique
- Dimensions (Largeur x profondeur x Hauteur) : 18.1 × 15.5 × 11.7 cm
- Poids : 1,20 Kg
- Consommation d’énergie : 65 W
- Tension : 100-230 V AC
- Garantie: 2 ans
- Niveau de bruit : <29 db="" p="">
- Logiciel de rapport : Sleep ONE Software Auto-On/Auto Off (Oui)
- Sans masque : Oui

Appareil de ventilation oxygène

Appareil de ventilation oxygène

Appareil de ventilation oxygène

Appareil de ventilation oxygène

Machine de Ventilation Automatique