BYS-820

BYS-820
Description
La pompe à micro-perfusion de série BYS-820 est adaptée à la médecine hospitalière, la chirurgie, la pédiatrie, l'obstétrique et la gynécologie, les services ICU, CCU, les salles d'opération et autres thérapies de perfusion clinique, mais pas pour les transfusions sanguines, la nutrition et le transport de nutriments.
Cette pompe à perfusion est une pompe à perfusion volumétrique. Elle conduit  le mécanisme de transmission mécanique en contrôlant la précision du moteur pas à pas via un microprocesseur, pour conduire le mouvement de la feuille péristaltique extrudée, en même temps que la plaque de pression pour contrôler avec précision le débit de perfusion, enfin à travers une variété de capteurs pour contrôler le processus de perfusion, il s'agit donc aussi de pompes à perfusion intelligentes.

Caractéristiques de la pompe à micro-perfusion
1. Modes de travail : ml/h et gouttes/min sont en option.
2. Construite en perfusion multi-marques, elle supporte la personnalisation de l'utilisateur, ces techniques de correction assurent la précision de toutes marques de perfusion.
3. Le système d'entraînement de haute précision assure la précision de la perfusion et améliore la sécurité de transfusion.
4. Grand écran LCD: le système utilise un écran d'affichage haute définition, qui permet une opération conviviale.
5. La fonction veine ouverte (taux KVO) peut empêcher le reflux de sang.
6. Les bolus peuvent être évacués rapidement par le tube avant le début de la perfusion, et la dose augmente après le démarrage.
7. L'infusion cumulative: contrôle la quantité unique de perfusion de médicament, sert de rappel pour les patients avec perfusion prolongée, pratique pour la visualisation par le personnel médical.
8. Système d'alarme à voix humaine: le "système d'alarme" en temps réel sert à la détection en temps opportun des besoins de dépannage, ce qui réduit considérablement les fautes médicales.
9. Il existe une grande variété de modèles et de spécifications, pour faciliter les opérations de marché.

Notes
La pompe à perfusion intelligente est adaptée à la médecine hospitalière, la chirurgie, la pédiatrie, l'obstétrique et la gynécologie, les services ICU, CCU, les salles d'opération et autres thérapies de perfusion clinique (mais pas pour les transfusions sanguines, la nutrition et le transport de nutriments), en particulier pour les applications qui nécessitent une longue durée, elle contrôle uniformément et précisément la vitesse de perfusion du processus de perfusion.

Caractéristiques de la pompe à micro-perfusion
Taux 1ml/h ~ 1,200ml/h
Précision du débit ±5% (après calibrage adéquat)
Précision mécanique ±2%
Taux de purge 100ml/h ~ 1,000ml/h (étape de 100 ml/h)
Volume de perfusion 1ml ~ 9999ml
Volume total de perfusion 0.1ml ~ 9999.9ml
Taux KVO 1ml/h ~ 5 ml/h (étape de 1ml/h)
Occlusion Haute: 800mmHg ±200mmHg (106.7kPa±26.7kPa)
Moyenne: 500mmHg ±100mmHg (66.7kPa±13.3kPa)
Basse: 300mmHg ±100mmHg (40.7kPa±13.3kPa )
Alarme sonore et visuelle unique Alarme à voix humaine pour la fin de l'injection, l'occlusion, la porte ouverte, des bulles dans le tube, un mauvais réglage, batterie faible, courant alternatif débranché etc.
Source d'énergie AC 100V ~ 240V, 50/60Hz; Batterie Li interne rechargeable, capacité≥1,600mAh, batterie de secours interne de 4 heures
Détecteur de bulles Détecteur d'ondes à ultrasons; sensibilité de détection ≥25μL
Fusible F1AL/250V, 2 pc à l'intérieur
Consommation électrique 18VA
Conditions de fonctionnement Température ambiante: +5℃ ~ +40℃;
Humidité relative: 20 ~ 90%
Pression atmosphérique:  86.0kpa ~ 106.0kpa
Transport & Conditions de stockage Température ambiante: -30℃ ~ +55℃
Humidité relative: ≤95%
Classification de l'équipement Classe II, alimentation électrique interne, Type CF
Classification IP IPX4
Dimensions 140mm (L) × 157mm (l) × 220mm (H)
Poids 1.8kg (poids net)
Produits Associés