Appareil de Pression Positive des Voies Respiratoires à Double Niveau

Le appareil de pression positive des voies respiratoires à double niveau surveille constamment les changements du volume courant des patients. Grâce au ciblage de volume courant, le support de pression du patient est changé selon le volume cible pré-réglé. La ventilation du support de pression pour des besoins de déplacement des patients, est aussi simple que pour la thérapie à double niveau.

Caractéristiques du Appareil de Pression Positive des Voies Respiratoires à Double Niveau
1.Les alarmes aussi bien audio que visuelle, incluent les pressions basse/haute, volume bas/haut, fréquence haute, grande fuite et batterie faible.
2.Avec la batterie interne lithium-ion, le appareil peut fournir approximativement 3 heures de fonctionnement autonome. Cela le rend plus adéquat pour des patients dont les cas sont plus sérieux.
3.Un écran LCD large et coloré donne en temps réel la pression et les graphiques de débit. Humidificateur de chauffage intégré et optionnel permet la prévention des symptômes de sécheresses des voies aériennes supérieures.
4.Les données de la thérapie sauvegardées dans la carte mémoire peuvent être téléchargées facilement pour visualisation et conception de rapports.

Spécifications techniques:
- IPAP: 6 – 35 cm H2O
- EPAP: 3 – 20 cm H2O
- Volume courant cible : 50 – 2000 ml
- Fréquence respiratoire : 4 – 50 bpm
- Ratio I:E: 1:0.3 - 1:4.0
- Déclenchement de l’inspiration: 1 - 5, Automatique
- Déclenchement de l’expiration : 10% - 90%
- Taille : 18.1 × 15.5 × 11.7 cm
- Poids : 1.260 kg
- Niveau de bruit: < 30 dBA

Système BPAP automatique

Système CPAP automatique

Système de soins de santé

Système à arrêter les ronflements

Appareil de Pression Positive des Voies Respiratoires à Double Niveau