Machine de Ventilation Médicale

Machine de ventilation médicale est une solution intelligente pour le traitement des troubles respiratoires du sommeil, est idéal particulier en cas d'obstruction et central. Il est inadapté dans le cas d'apnées complexes ou mixtes. En outre, il peut être utilisé avec tout type de masque.

Caractéristiques de Machine de Ventilation Médicale
La technologie innovante permet à la machine pour vérifier PPC remplacer presque complètement le médecin, en surveillant et en stockant des cycles de 30 heures de sommeil du patient et d'être en mesure d'évaluer si le traitement que vous utilisez est l'idéal. Par conséquent, toutes les 30 heures d'utilisation, le CPAP s'adapte en changeant la pression fixe de 1 cmH2O à la fois, jusqu'à atteindre la pression idéale. La variation maximale obtenue est +3 ou -3 cmH2O (pouvant être obtenu, dans le cas, dans les 90 heures).
La plage de pression est de 4 à 20 cm H20, par incréments de 0,5 cm H2O, vous permettant de régler la machine exactement comme requis par le patient.
La fonction de la rampe permet délivrer un flux initial de 4 cmH2O qui augmente pendant un temps déterminé par le patient (plage 0 - 45 min) jusqu'à atteindre la consigne de pression idéal, afin de ne pas gêner le patient pendant la pré-sommeil.
Le nouveau C-Flex permet à la machine pour détecter le temps d'exhalation et légèrement diminuer le débit d'air envoyé qui, autrement, irait faire obstacle à la respiration normale de l'utilisateur, ce qui provoque une gêne.
L'altitude est ajustée automatiquement, selon un schéma de trois étapes:
-1 = moins de 762 m
-2 = 762-1524 m
-3 = 1525-2286 m
Elévations ci-dessus 2286 m peuvent affecter la précision de la pression.
La nouvelle technologie PPC Check est conçu spécifiquement pour permettre à la machine pour remplacer le travail du médecin, ce qui crée moins d'inconfort pour le patient et une économie considérable en termes de temps et d'argent.
PPC REMstar Pro peut être utilisé avec une carte SD (en option) pour être inclus à l'arrière de la machine, ce qui vous permet d'enregistrer vos données de PPC pour pouvoir voir plus tard. Pour afficher ces données nécessite le logiciel Encore Encore Basic ou Pro 2, des programmes spécifiques conçus pour communiquer avec le PPC.
Cet appareil dispose d'une mémoire interne qui peut enregistrer jusqu'à 6 mois de données. Dépassé la limite, il supprime les données anciennes pour faire place à de nouveaux.

Spécifications de Machine de Ventilation Médicale
Dimensions: 18 × 14 × 10 cm
Poids: 1,53 kg
Alimentation de la tension du réseau avec 60W alimentation: 100-240 V
Fréquence: 50 - 60Hz
Type d'alimentation: 2 étapes
Absorption maximale au démarrage: 1,25A max
Limites température ambiante de fonctionnement: 5 à 35 ° C
Limites d'humidité ambiantes de fonctionnement: 15 à 95%
Limites de température de stockage: entre -20 ° C et 60 ° C
Pression de l'air: 77-101 kPa (0-2286 m environ)
Degré de protection contre la pénétration de l'eau: drip-proof, IP22

Appareil appel hospitalier

Appareil appel hospitalier

Appareil appel hospitalier

Appareil appel hospitalier

Machine de Ventilation Médicale