Ventilateur (machine d'apnée du sommeil)

Description
Le ventilateur médical est conçu pour déplacer de l'air respirable dans et hors des poumons, fournir la respiration à un patient physiquement incapable de respirer, ou respirant insuffisamment. Il est composé d'un hôte, d'un tube, d'un masque, d'un cordon d'alimentation, d'un filtre et d'un adaptateur.

Types de machines d'apnée du sommeil
1. La machine CPAP (appareil de pression positive continue des voies respiratoires) est le moyen le plus efficace pour traiter l'apnée du sommeil. Si vous souffrez d'apnée obstructive du sommeil, votre spécialiste du sommeil peut vous donner un éventail de choix de traitement et le CPAP peut être l'un d'eux.
2. Le CPAP automatique (APAP) d'autre part, a deux paramètres, un réglage de gamme basse et un réglage de gamme haute, entre lesquels la machine va fluctuer toute la nuit en se réglant automatiquement en fonction de vos besoins particuliers à un moment donné tout au long de votre sommeil.
Les machines APAP utilisent des algorithmes qui détectent les changements subtils dans votre respiration et s'ajustent au meilleur réglage de pression à tout moment de la nuit.
3. Les machines BPAP ont deux réglages de pression: une pression pour inhalation (IPAP), et une pression plus faible pour expiration (EPAP). Quand vous utilisez une machine BIPAP, les patients peuvent respirer plus facilement car l'appareil réduit le niveau de pression pendant l'expiration, permettant au patient d'expirer plus facilement et de respirer plus confortablement.

Avantages techniques du ventilateur médical
1. Écran LCD 3.5 "TFT au fonctionnement pratique.
2. Une interface de pilotage interactive est disponible. La fonction de rétro-éclairage permet le fonctionnement de nuit.
3. Conception à la mode avec une belle laque piano, pratique à essuyer.
4. L'affichage de l'onde respiratoire et de la qualité de l'onde permet une surveillance en temps réel de la CPAP.
5. Design ultra silencieux et conception de comblage du délai de retard.
6. La machine portable adopte une technologie de mouvement importée, capable de chauffer constamment.
7. La machine d'apnée du sommeil travaille pour réaliser une synchronisation homme-ordinateur.
8. Port USB pour le téléchargement des données.

Fonctions principales du ventilateur médical
1. Conception de comblage du délai de retard (la fonction de comblage progressive 0-60 minutes du délai de retard permet de vous endormir plus facilement).
2. Technologie silencieuse (bruit <30 db).
3. Compensation automatique des fuites d'air.
4. Synchronisation patient-ventilateur.
5. Fonction d'humidification thermostatique.
6. Fonction de déchargement de la pression.
7. Compensation automatique de l'altitude.
8. L' auto On / Off est réglé en durée constante.