Machines Thérapeutique BIPAP

Machines thérapeutique BIPAP sont conçus pour fournir de manière précise une assistance respiratoire à deux niveaux. Les patients pourront également être traités avec les modes auto réglables à deux niveaux. Le déclenchement à la sensibilité réglable augmente la conformité avec le patient, et rend l'appareil utile pour différents groupes de patients. Le déclenchement de l’inspiration est réglable à un débit de 2 l/min à 20 l/min. Pour augmenter la synchronisation périphérique-patient, les courbes de changement de pression IPAP-PEP et PEP-IPAP peuvent être arrondies à 5 étapes. Ce paramètre améliore le confort du patient et ainsi, il augmente la synchronisation.

Mode 1 – support automatique de pression à deux niveaux
Ce mode démarre avec le EPAP minimum, le IPAP maximum, assistance pression, les Ti Min et Ti Max sont définis par le médecin. Le périphérique titre automatique la pression IPAP et définit le EPAP selon les paramètres fixes de support de pression (IPAP – EPAP)alors , il y’a une différence constante de pression entre le IPAP et le EPAP. Le périphérique réagit en cas d’apnée, ronflement, l’hypopnée, et au RERA (Effort respiratoire lié au réveil).

Mode2 – support automatique de pression variable à deux niveaux.
Ce mode démarre avec le minimum de EPAP, le maximum de IPAP, le support de pression, le minimum de support de pression, le maximum de support de pression, le Ti min et Ti max, définit par le médecin. Le périphérique titre automatiquement les pressions IPAP et EPAP. Il y a donc une modification de la pression. Le périphérique réagit en cas d’apnée, ronflement, l’hypopnée, et à la limitation de débit (RERA).

Spécifications techniques:
Déclenchement de l’inspiration: 2 l/min – 20 l/min réglable
Déclenchement de l’expiration: Débit inspire 10% –60%
Arrondis IPAP: 0 – 5
Arrondis EPAP: 0 – 5
Réglage de l’altitude: Automatique
Dimensions (Longeur x profondeur x hauteur): 18.1 × 15.5 × 11.7 cm
Poids: 1.29 Kg
Consommation en énergie: 65 Watt
Tension: 100-230 V AC
Garantie: 2 ans

Appareil apnée

Appareil apnée

Appareil apnée

Appareil apnée

Machines Thérapeutique BIPAP