Machine de Ventilation

L'machine de ventilation est un appareil de ventilation auto-asservie, conçu pour réagir aux variations intempestives de respiration.
L'algorithme l’machine de ventilation sert à stabiliser la ventilation des patients adultes présentant une apnée centrale du sommeil (ACS) sous toutes ses formes.
L’Apnée centrale du sommeil est une forme particulière d’apnée du sommeil, dans laquelle les centres respiratoires sur réagissent aux variations de dioxygène dans le sang, provoquant des pauses respiratoires de quelques secondes. Cet appareil à réglage automatique possède un humidificateur intégré et un circuit chauffant optionnel pour optimiser votre confort.

Des soins connectés
La connectivité sans fil intégrée permet à votre médecin et votre prestataire de soins à domicile de consulter le système de télé-suivi. Votre prestataire de soins peut alors, directement et en toute sécurité, examiner vos données de traitement, ajuster les réglages de votre appareil, vérifier son bon fonctionnement et rectifier les problèmes éventuels afin d'assurer en permanence la qualité de votre traitement.

Autres caractéristiques
La forme du support inspiratoire délivrée par l’appareil imite votre respiration normale pour votre confort.
La gestion continue des fuites permet de fournir de façon fiable une pression si votre masque n’est pas bien ajusté.
Climate Control est constitué de l'humidificateur optionnel et du circuit chauffant optionnel afin de fournir une température et une humidité constantes et confortables, sans condensation.

Appareil de pression positive

Appareil de ventilation

Appareil de pression positive continue

Appareil de thérapie CPAP

Machine de Ventilation