Avantages

1. L'équipe de recherche comprend un certain nombre d'ingénieurs en développement de logiciels et de matériel électronique, des experts mécatroniques et des consultants cliniques de renom.
Nous avons 13 ingénieurs dont 8 ingénieurs expérimentés, parmi lesquels 6 ont 6 à 10 ans d'expérience et 5 cumulent 2 à 5 ans.
2. La technologie à "système d'alarme vocale" de la pompe à perfusion et de la pompe à seringue a obtenu un certain nombre de brevets nationaux, et est sélectionné comme projet clé de la technologie d'incubation par le Bureau de la Technologie.
3. Après des années de développement et de recherche clinique, nous avons développé une série d'appareils de thérapie de l'apnée du sommeil, la pompe à perfusion de série BYS et la pompe à seringue de série BYZ, qui répondent aux normes CE.
4. La pompe à perfusion et la pompe à seringue disposent d'un système d'alarme vocale et la première utilise un écran couleur TFT LCD comme équipement de thérapie de l'apnée du sommeil.
5. Neuf équipements de production majeurs, couvrant la machine SMT, la machine de soudure à la vague, la machine automatique horizontale d'insertion de composants, la machine de soudure par refusion, économisent la force ouvrière.
6. Une usine de production des moules correspondants permet d'économiser les frais de transport.