Equipement APAP

Le equipement APAP créé un grand confort dans la thérapie. avec la plus basse pression de thérapie possible. Petit, léger, et robuste, son design le rend facilement portable, lui et l’alimentation universelle. Equipement APAP est facile d’ajuster l’humidificateur de chauffage intégré, un grand intervalle de pression de fonctionnement. Les fonctions d’activation et de désactivation automatique permettent de remplir tous les besoins pour une thérapie réussie.

Caractéristiques
1.Equipement APAP créé une exhalation de secours pour le patient en augmentant la conformité et le succès de la thérapie.l’exhalation de secours est réalisé en 2 étapes : la 1ere étape consiste une décharge instantanée, la deuxième est une transition de fluide selon la courbe de respiration du patient.
2.La fonction de consignation des données vous permet d’obtenir la bonne thérapie tout le temps.fourni avec le progiciel Sleep One, vous pouvez obtenir vos rapports juste en connectant l’appareil avec un câble USB.
3.Alimentation interne, garantie une manipulation aisée pendant le voyage, et empêche des énormes bruits dans votre chambre à coucher. Un mince cordon d’alimentation est suffisant pour faire fonctionner le périphérique. Des accessoires sont disponibles en option sur demande. Un adaptateur d’enrichissement en oxygène; un convertisseur pour une utilisation des jacks 12V en voitures, camions et bateaux. Les fonctions d’activation et de désactivation peuvent être désactivées si vous le souhaitez.

Spécifications
- Intervalle de pression : 3 - 20 cmH2O (incréments 0.5)
- Débit : 0 cmH2O 180 L/Min
- Réglage de l’altitude : automatique
- Dimensions (Largeur x profondeur x Hauteur) : 18.1 × 15.5 × 11.7 cm
- Poids : 1,28 Kg
- Consommation d’énergie : 65 W
- Tension : 100-230 V AC
- Garantie: 2 ans
- Logiciel de rapport : Sleep ONE Software Auto-On/Auto Off (Oui)
- Sans masque : Oui

Dispositif de ventilation oxygène

Dispositif de ventilation oxygène

Dispositif de ventilation oxygène

Dispositif de ventilation oxygène

Equipement APAP