Equipement CPAP

Equipement CPAP est le compromis idéal pour ceux qui veulent, une technologie solide et fiable à son service sans dépenser un chiffre prohibitif. Il ne dispose pas d'un moniteur à écran tactile, mais permet toujours un bon nombre de paramètres qui peuvent être utilisés dans un environnement totalement intuitive. Il peut être utilisé avec tout type de masque.
Quand un patient qui utilise la machine arrive à expiration, peuvent trouver difficile et entrave en raison du flux d'air qui est envoyé en continu sans interruption. Equipement CPAP permet de détecter le moment et pour réduire la pression pour éliminer la gêne qu'elle avait.

Caractéristiques
La plage de pression est de 4 à 20 cm H20, par incréments de 0,5 cmH2O, vous permettant de régler la machine avec précision aux besoins du patient.
La fonction de la rampe permet délivrer un flux initial de 4 cmH2O qui augmente pendant un temps déterminé par le patient (plage 0 - 45 min) jusqu'à atteindre la consigne de pression idéal, afin de ne pas gêner le patient pendant la -SLEEP pré.
Le nouveau C-Flex permet à la machine pour détecter le temps d'exhalation et légèrement diminuer le débit d'air envoyé qui, autrement, irait faire obstacle à la respiration normale de l'utilisateur, ce qui provoque une gêne.
Cet appareil dispose d'une mémoire interne qui peut enregistrer jusqu'à 6 mois de données. Dépassé la limite, il supprime les données anciennes pour faire place à de nouveaux.
L'altitude est ajustée automatiquement, selon un schéma de trois étapes:
-1 = moins de 762 m
-2 = 762-1524 m
-3 = 1525-2286 m
Elévations ci-dessus 2286 m peuvent affecter la précision de la pression.

Spécifications
Dimensions: 18 × 14 × 10 cm
Poids: 1,53 Kg
Tension alimentation secteur avec 60W d'alimentation: 100 - 240 V
Fréquence: 50 – 60 Hz
Type d'alimentation: 2 Phases
Courant de crête maximum: 1,25 A max
Plage de température ambiante: 5 à 35 ° C
Limites de fonctionnement de l'humidité de l'environnement: 15 à 95%
Limites de température de stockage: entre -20 ° C et 60 ° C
Pression atmosphérique: 101 et 77 kPa (0-2286 m environ)
Degré de protection contre la pénétration de l'eau: une preuve de goutte à goutte, IP22

Dispositif appel hospitalier

Dispositif appel hospitalier

Dispositif appel hospitalier

Dispositif appel hospitalier

Equipement CPAP