Pompe à Perfusion

Description
Une pompe à perfusion insuffle des fluides, des médicaments ou des nutriments dans le système circulatoire d'un patient. Elle est généralement utilisée par voie intraveineuse, bien que des perfusions sous-cutanées, artérielles et épidurales soient parfois utilisées. Elle mesure les quantités de médicament ou de solution IV par injection IV au fil du temps.

Usage
La pompe à perfusion est adaptée à la médecine hospitalière, la chirurgie, la pédiatrie, l'obstétrique et la gynécologie, les services ICU, CCU, les salles d'opération et autres thérapies de perfusion clinique (mais pas pour les transfusions sanguines, la nutrition et le transport de nutriments), en particulier pour les applications qui nécessitent une longue durée, elle contrôle uniformément et précisément la vitesse de perfusion du processus de perfusion.

Avantages
1. La pompe à perfusion remplit strictement les conditions des systèmes ISO 9001 et ISO13485.
2. Des techniques micro-pas avancées assurent une précision de ± 5%.
3. Service après-vente 24h/24 pour les clients.
4. Livraison constante de fluide.
5. Opération mains libres.
6. Utilisation de l'ensemble universel IV.

Performance de la pompe à perfusion médicale
1. .Les modes goutte-à-goutte en ml/h et gouttes/min, les modes temps, les modes vitesse en fonction du volume sont en option.
2. Construite en perfusion multi-marques, elle supporte la personnalisation de l'utilisateur, ces techniques de correction assurent la possibilité d'utilisation de toutes les marques de perfusion et la précision de la transfusion.
3. Le système d'entraînement de haute précision assure la précision de la perfusion et améliore la sécurité de transfusion.
4. Grand écran LCD: le système utilise un écran d'affichage haute définition, qui permet une opération conviviale.
5. La fonction veine ouverte (taux KVO) peut empêcher le reflux de sang.
6. Les bolus peuvent être évacués rapidement par le tube avant le début de la perfusion, et la dose augmente après le démarrage.
7. L'infusion cumulative: contrôle la quantité unique de perfusion de médicament, sert de rappel pour les patients avec perfusion prolongée, pratique pour la visualisation par le personnel médical.
8. La fonction de stockage des dossiers de perfusion: elle peut facilement interroger et enregistrer un historique de perfusion d'environ 2000 dossiers, les fiches de médicaments contiennent la durée, le volume total de fluide, la capacité totale et l'information du nom des médicaments.
9. Système d'alarme à voix humaine: le "système d'alarme" en temps réel sert à la détection en temps opportun des besoins de dépannage, ce qui réduit considérablement les fautes médicales.
10. Système de stockage par départements: contient une puissante base de données de référence et une formule de calcul automatique de la dose de médicament, sa recommandation des doses de médicament s'est avérée très utile.
11. Il existe une grande variété de modèles et de spécifications, pour faciliter les opérations de marché.